Histoire d'un gentil virus

Publié le par Cartonnez

Le premier meuble fût une maquette de table basse avec tiroir que je devais ensuite réaliser en bois. Le résultat de cette expérience me fit prendre conscience que quelques conseils éclairés seraient bien utiles pour améliorer mes futurs meubles. Un stage de 4 jours me fit faire un bon de géante dans ma pratique. Merci à mon premier professeur et aux suivants.

 

Un an plus tard, j'ai commencé aussi à faire des "boîtes" en carton pour apprendre à travailler plus finement, je voulais y participer un seul trimestre mais j'ai découvert une équipe si sympa que j'y suis toujours, merci donc aux bénévoles de ce groupe de m'avoir initié et  d'avoir supporté mes projets carton "originaux".

 

Il est temps d'introduire des objets utilitaires en carton, four solaire, marmite norvégienne, qui dit mieux ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article